Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 1er novembre 2007

L'Organisation Pour la Connaissance déménage à Angré

3 novembre 2007

Deux nouveautés pour ce mois de novembre 2007 : le centre OPC d'Abidjan déménage à Angré, et le site internet fait peau neuve.

Un nouveau lieu accueille l'Organisation Pour la Connaissance à Angré, quartier tranquille d'Abidjan. Ce centre accueille également l'Association Générale des Ivoiriens (AGI), dont le but est d’aider à rétablir la paix et la prospérité en Côte d’Ivoire.

A cette occasion, une nouvelle version du site web de l'OPC vous est proposée, totalement repensée et relookée.



A partir du 3 novembre, le centre de l'Organisation Pour la Connaissance d'Abidjan se déplace à Angré. L'OPC s'installe dans ce quartier résidentiel d'Abidjan afin de permettre au plus grand nombre de personnes de venir s'informer et de participer à son action.

Une conférence d'ouverture a eu lieu ce 3 novembre. Elle a notamment rappelé l'objectif de l'Organisation Pour la Connaissance et son historique. Elle a présenté le programme de DIEU pour l'humanité. Elle a exposé ce que l'homme doit comprendre et faire dans sa vie. Des échanges ont eu lieu avec le public présent, afin de répondre aux questions de chacun.

L'OPC a pour objectif d'apporter la connaissance spirituelle aux hommes et de les aider à mieux vivre. Elle sensibilise le public à l'importance de la spiritualité et de l'harmonie entre les hommes. Elle les forme à mieux vivre leur vie, à être heureux et libres. Elle les met sur la voie de leur progrès spirituel.

Des réunions, des cours et des conférences auront lieu à Angré comme avant, pour diffuser la connaissance et les pratiques utiles à la vie quotidienne. Des réductions exceptionnelles sur le prix des services vous seront proposées à l'occasion de l'ouverture du nouveau centre.

Le centre OPC à Angré héberge également l'Association Générale des Ivoiriens (AGI). Cette association a pour but d’aider à rétablir la paix et la prospérité en Côte d’Ivoire. Elle agit pour que tous les Ivoiriens et habitants de la Côte d'Ivoire s'unissent afin de s'harmoniser et de réussir leur vie.



Le nouveau centre d'Angré est situé dans un quartier d'Abidjan agréable et sécurisé. Il est de plus très facile d'accès (terminus du bus 82). Il se trouve dans la zone Caféier 4, face au terrain de sports.

Le centre OPC à Angré est ouvert les mardi, mercredi et vendredi, de 9 h à 16 h. Les lundis et jeudis sont réservés aux rendez-vous. Un petit restaurant permet aux membres et visiteurs du centre de déjeuner sur place.



Ce mois-ci, une nouvelle version du site web de l'OPC est également mise en ligne.

Cette nouvelle version est en préparation depuis plusieurs mois. Elle est totalement repensée et relookée. Son nouveau design est plus en harmonie avec nos valeurs. Le contenu du site est plus clair et plus pédagogique.

Nous espérons que ce nouveau site vous plaira et aidera à mieux faire connaître l'œuvre de l'OPC.

Lire aussi :

www.opc-connaissance.com - Organisation Pour la Connaissance (OPC) facebook