Vous êtes ici : accueil > Editos

DIEU est bienveillant avec l'homme qui le reconnaît

3 novembre 2019

DIEU vous a créé et vous a donné l'existence. Il vous demande de le reconnaître, de le prier et de faire sa volonté. Il vous demande de vous instruire de la connaissance essentielle et de progresser.

Si vous reconnaissez votre Père Créateur et si vous faites sa volonté, alors DIEU sera à vos côtés avec une bienveillance attentive. Il vous guidera, vous soutiendra et vous aidera.



DIEU, votre Père Créateur, vous aime. Il vous a créé et vous a donné la vie. Il sait pourquoi il vous a créé, même si vous-même ne le savez pas. Il veut votre bien. Il veut que vous viviez bien votre vie et que vous soyez heureux. Il veut que vous vous développiez, que vous développiez vos aptitudes et que vous vous éleviez spirituellement. Il veut donc que vous progressiez.

Pour cela, vous devez reconnaître votre Créateur et lui être reconnaissant de ce qu'il vous a donné. Vous devez vous rendre présent à lui chaque jour. Vous devez le prier pour lui parler votre vie et de vos difficultés, pour le remercier de ses bienfaits et lui demander ce dont vous avez besoin. Vous devez avoir une confiance absolue en votre Père et vous en remettre à lui.

Vous devez aussi vous instruire de la connaissance essentielle. Il s'agit de la connaissance sur DIEU, la vie et l'homme. C'est la connaissance qui permet de devenir conscient et éveillé. La connaissance essentielle permet de comprendre le monde, pourquoi on a été créé et ce qu'on a à faire dans l'existence. Cette connaissance permet de combler votre vide existentiel. Elle permet aussi d'éviter d'avoir une existence inutile.

DIEU demande également à l'homme d'être responsable et de se prendre en mains. Chaque homme a reçu tout ce dont il a besoin pour mieux vivre son existence et progresser. L'homme doit donc faire son effort pour utiliser les ressources à sa disposition et faire ce que DIEU lui demande.



Si l'homme reconnaît son Créateur, se confie à lui et fait ce qu'il lui demande, alors DIEU l'aidera. L'homme aura su attirer sur lui l'attention de DIEU et éveiller sa bienveillance. DIEU sera alors attentif à le guider, le soutenir et le secourir. Il inspirera l'homme quand celui-ci cherchera des idées pour progresser ou des solutions à ses problèmes. Il facilitera les situations quand l'homme sera dans les difficultés. Ou il lui redonnera le courage et l'espoir quand il sera désespéré.

DIEU sera toujours auprès de l'homme qui le reconnaît et fait sa volonté. Il suffira à l'homme de s'ouvrir pour recevoir les bienfaits de son Père Créateur.



Vous avez donc tout intérêt à reconnaître votre Père, à le prier et à faire sa volonté. Vous avez tout à y gagner et rien à y perdre. Le Père vous a créé et c'est lui qui peut vous donner tout ce dont vous avez besoin.


www.opc-connaissance.com - Organisation Pour la Connaissance (OPC) facebook