Vous êtes ici : Accueil > Connaître l'OPC > Cabinet d’Audition

Le Cabinet d’Audition

L’audition apporte une aide spirituelle aux personnes. Elle les libère de leurs émotions négatives et leur permet de faire des visions pour résoudre leurs problèmes.

Le Cabinet d’Audition d’Abidjan a été ouvert pour apporter l’aide de l’audition au public.

Le Cabinet d’Audition apporte de l’aide aux personnes en difficulté matérielle ou spirituelle. Son action est avant tout spirituelle.

L’audition aide les hommes

L’audition est une procédure d’aide spirituelle. Elle permet aux hommes de mieux se comprendre et de trouver la meilleure solution à leur cas. La procédure consiste à écouter les préoccupations de l’individu, le libérer de ses émotions et lui permettre de faire des visions pour résoudre son cas.

L’audition s’adresse à ceux qui vivent des situations difficiles. Ce peut être par exemple une maladie, des problèmes d’argent, des échecs répétés ou des relations difficiles avec les autres. Dans tous ces cas, l’audition peut aider à trouver des solutions adaptées aux difficultés spécifiques de l’individu.

L’audition s’adresse aussi à ceux qui veulent s’améliorer. Ces personnes sont par exemple conscientes d'avoir des comportements inadaptés ou des pensées négatives. Et elles sont décidées à améliorer cet état de fait. L’audition permet de mettre en lumière les points importants sur lesquels concentrer les efforts. Elle permet aussi d’évaluer les progrès et d’encourager à les poursuivre.

L’esprit doit se sentir libre dans la vie

Pour bien vivre la vie, l’esprit doit se sentir libre. Il ne doit pas être contraint ou perturbé par des charges négatives.

En effet, de nombreuses difficultés dans la vie sont liées à des idées ou des émotions négatives. Ce sont des charges spirituelles qui nuisent au bon déroulement de la vie. Elles peuvent détériorer la santé du corps ou de l’esprit, empêcher la réussite matérielle ou nuire aux relations humaines.

Pour se sortir de ses difficultés, il est donc nécessaire de se libérer de ses charges négatives. Exprimer ses préoccupations ou ses difficultés par la procédure spécifique de l’audition permet cette libération.

Le Cabinet d’Audition à Abidjan

Le Cabinet d’Audition est situé dans les locaux de l'OPC.

Le Cabinet d’Audition est ouvert au public certains jours sans rendez-vous. Les autres jours, il est nécessaire d’avoir rendez-vous pour être reçu : ces jours sont réservés aux consultations individuelles.

Horaires :

  • sans rendez-vous :

mardi, vendredi et samedi de 9 h à 16 h

  • uniquement sur rendez-vous :

lundi et jeudi de 9 h à 16 h


Lire aussi :

www.opc-connaissance.com - Organisation Pour la Connaissance (OPC) facebook