Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 1er mai 2011

Priez pour vos projets le 3 mai

1er mai 2011

Entreprendre est une action que DIEU encourage. Car l'homme devient ainsi autonome, il évolue et peut parachever la Création. Et il met en œuvre les aptitudes que DIEU lui a données.

La journée de l'entreprenariat a lieu tous les 3 mai. C'est un jour idéal pour présenter ses projets à l'ordre spirituel. Priez, méditez et remerciez pour la réussite de ce que vous entreprenez.



Avoir des projets et entreprendre est essentiel dans la vie d'un homme. Car en faisant cela, il utilise et met à profit les dons que DIEU lui a faits. Il met notamment en œuvre son intelligence, son énergie, mais aussi son libre arbitre.

En effet, si DIEU a donné autant d'aptitudes à l'homme, c'est pour que celui-ci les utilise. Utiliser ses aptitudes permet à l'homme de devenir autonome dans l'existence, de ne pas dépendre des autres, et même de contribuer au bien commun. Cela permet aussi à l'homme de développer de nouvelles aptitudes et d'évoluer. Et enfin, c'est ainsi que l'homme peut parachever la Création, ainsi que DIEU l'a voulu.

Entreprendre est donc une action que DIEU encourage. A condition bien sûr qu'on entreprenne dans le respect de la Création. Entreprendre en vue d'apporter du bien à la communauté est même encore plus apprécié de DIEU.

Vous pouvez donc demander le soutien de DIEU pour entreprendre vos projets. Demandez à DIEU de vous aider à y voir clair pour bien définir votre projet. Priez pour avoir une conscience claire des opportunités, mais aussi des obstacles possibles. Demandez à DIEU de vous inspirer pour identifier les meilleures stratégies pour réussir et pour obtenir les moyens nécessaires. Et remerciez DIEU pour la réussite de votre projet, cela dès le début du projet, pendant sa réalisation, et après son aboutissement.

Entreprendre dans la vie est si important qu'une journée spéciale y est consacrée spirituellement. Cette journée de l'entreprenariat a lieu le 3 mai de chaque année. Ce jour-là, vous pouvez présenter vos projets à DIEU, prier et méditer pour obtenir le soutien de votre Père. Le monde spirituel est particulièrement réceptif à ces prières le 3 mai.



Utilisez les dons que DIEU vous a faits. Soyez acteurs de votre existence, faites des projets et entreprenez des actions positives. DIEU vous apportera son soutien, car vous agissez ainsi selon sa volonté.


www.opc-connaissance.com - Organisation Pour la Connaissance (OPC) facebook