Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 2 mai 2015

Les hommes doivent soutenir l’OPC

2 mai 2015

L’OPC aide les hommes à avancer sur leur chemin de progression spirituelle. Elle les aide aussi à mieux vivre mieux leur existence. L’OPC cherche à créer une société où l’homme est au centre de tout.

Mais les hommes doivent aussi aider l’OPC à accomplir sa mission. Pour cela, ils peuvent se transformer par la connaissance. Ils peuvent aussi faire connaître l’OPC. Et ils peuvent contribuer à son fonctionnement.

Chacun peut bénéficier de l’OPC, mais aussi être acteur de sa mission.



L’OPC existe pour aider les hommes à devenir conscients, à évoluer et à progresser. L’OPC les accompagne sur le chemin de leur accomplissement. Elle les aide à se rapprocher de DIEU. Pour cela, l’OPC leur donne accès à la connaissance essentielle, à des techniques spirituelles, et elle les entraîne à mieux vivre leur vie.

L’OPC a été voulue par DIEU pour aider les hommes. DIEU envoie régulièrement de l’aide aux hommes. Il inspire certains hommes pour qu’ils apportent quelque chose d’utile à leurs semblables. C’est ainsi que l’OPC a été révélée à Fulbert KABI, qui a voué son existence entière à cette œuvre.

L’OPC doit aider les hommes à avancer sur leur chemin de progression spirituelle. L’OPC est destinée à tous les hommes de tous les pays, de toutes les ethnies, de toutes les religions. L’OPC œuvre pour que les hommes s’élèvent spirituellement. Elle œuvre aussi pour que les hommes vivent mieux leur existence. L’OPC veut amener l’humanité à devenir meilleure et à créer un monde neuf et plus heureux. L’OPC veut créer une société où l’homme est au centre de tout, et non pas l’argent comme aujourd’hui. C’est cela la mission de l’OPC.

Mais les hommes doivent aussi aider l’OPC à accomplir sa mission. Ils doivent se mobiliser pour que l’OPC puisse être accessible à tous. Ils doivent œuvrer à la faire connaître. Ils doivent comprendre, assimiler et diffuser son message. Ils doivent changer de comportement et servir d’exemple aux autres. Ils doivent aussi aider au fonctionnement de l’OPC par leur contribution en travail ou en ressources matérielles ou financières.

Pour bénéficier de ce qu’offre l’OPC ou pour contribuer à sa mission, il n’est pas demandé de devenir adepte de l’OPC. L’OPC ne cherche pas des adeptes. L’OPC veut toucher des personnes capables de comprendre la réalité des choses et d’œuvrer pour un monde meilleur. Chacun peut garder sa religion et continuer de la pratiquer s’il le souhaite. Car l’OPC est universelle. Elle cherche à rassembler et non à diviser. Elle cherche la paix et non la guerre.



Chaque personne qui est touchée par le message de l’OPC et qui l’a compris est donc invitée à participer à l’œuvre de l’OPC. C’est à chacun de déterminer ce qu’il peut et ce qu’il veut faire.

Au niveau individuel, vous pouvez apprendre la connaissance et la mettre en œuvre. Pour cela, il vous faut étudier, chercher l’information essentielle et aboutir à une compréhension nouvelle. Il vous faut aussi voir comment cette compréhension nouvelle peut s’ancrer dans votre existence, comment vous pouvez la mettre en application pour vous transformer. La transformation de votre être et votre élévation contribueront à l’accomplissement de la mission de l’OPC.

Au niveau de vos semblables, vous pouvez parler de l’OPC et la faire connaître. Pour cela, vous pouvez témoigner de ce que l’OPC vous a fait comprendre ou vous a apporté. Vous pouvez faire savoir où et comment s’informer au sujet de l’OPC. Faire connaître l’OPC permettra de pouvoir toucher un plus grand nombre de personnes et de pouvoir les aider dans leur élévation.

Au niveau de l’OPC, vous pouvez aider à l’œuvre et au fonctionnement de l’organisation. Vous pouvez par exemple faire un travail utile à l’OPC. Vous pouvez aussi faire des dons en nature ou en argent afin d’aider à son fonctionnement. Une telle aide est essentielle, car la mission de l’OPC exige évidemment des moyens, qu’ils soient humains, matériels ou financiers.



L’OPC existe pour vous. Elle est là pour vous aider à mieux vivre votre vie et à vous élever. Mais l’OPC a aussi besoin de vous. Les choses ont été établies ainsi par DIEU. Si l’humanité n’accueille pas l’OPC et ne la soutient pas, l’OPC ne pourra pas aider les hommes et ils ne pourront pas bénéficier de sa lumière.

Soyez donc acteur vous aussi de la mission de l’OPC.


www.opc-connaissance.com - Organisation Pour la Connaissance (OPC) facebook