Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 3 septembre 2014

L’audition aide l’homme à prendre un nouveau départ

3 septembre 2014

L’homme a reçu la vie pour réaliser son accomplissement. Mais il oublie cela et néglige ou même refuse de chercher à s’accomplir. La conséquence se traduit par un ensemble de problèmes dans son existence : difficultés de vie, maladies, mal-être, etc.

L’homme a cependant la possibilité de se réorienter à tout moment vers le chemin de son accomplissement. L’audition est une technique puissante qui peut lui permettre de prendre un nouveau départ dans sa vie spirituelle. Elle libère l’homme de ce qui pèse sur son existence. Et elle lui permet de pouvoir être pris en charge spirituellement.



L’homme est venu sur Terre pour réaliser son accomplissement. Cela signifie que l’homme doit s’élever sur l’échelle de progression spirituelle pour atteindre l’état divin. Pour y parvenir, il doit chercher à mieux vivre sa vie, reconnaître son Créateur, s’élever par la connaissance essentielle et développer sa conscience.

Mais l’homme oublie cela quand il vient sur Terre. Il est préoccupé par sa survie et par ce qui peut lui apporter du plaisir ou l’attention des autres hommes. Il est ainsi entièrement tourné vers le côté matériel de l’existence. Et il néglige, voire il refuse, de réaliser son accomplissement. Il résulte de cela des problèmes dans l’existence de l’homme : difficultés de vie, maladies, mal-être, etc.



Pourtant, il est possible à l’homme de changer cette situation. A tout moment, il peut choisir de se réorienter et de prendre le chemin de son accomplissement.

L’audition est une technique spirituelle qui peut grandement aider l’homme qui s’est fourvoyé et qui est dans les difficultés. Elle apporte un secours à ceux qui ont la foi et qui ont la volonté de changer de vie. L’audition est une technique que DIEU a donnée aux hommes. Cette technique les libère du poids des choses négatives qu’ils ont accumulées au cours de leur existence. Elle les décharge de ce qui les bloque et qui les empêche d’avancer et d’évoluer. Elle leur permet ainsi de prendre un nouveau départ dans leur vie spirituelle.

L’audition peut être réalisée pour répondre à un problème spécifique que l’individu rencontre. Elle permet dans ce cas de débloquer l’individu et de résoudre la situation. L’audition peut aussi être plus importante et prendre l’existence de l’individu dans sa globalité. Elle consiste alors en une sorte de réparation de vie. Dans tous les cas, l’audition est réalisée par une personne formée spécifiquement à cette technique puissante.

A l’issue de l’audition, la personne se sent soulagée et libérée. Elle a sa conscience ouverte et dirigée vers le divin. Elle peut être prise en charge spirituellement et ainsi être aidée dans vie quotidienne.

L’audition met les hommes en route vers la vraie vie, c’est-à-dire la vie spirituelle.


www.opc-connaissance.com - Organisation Pour la Connaissance (OPC) facebook