Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 8 août 2020

Une fête universelle pour remercier DIEU

8 août 2020

DIEU aime l'homme et veut son bonheur. Il l'a créé, lui a donné l'existence et a créé toutes les conditions de son bonheur.

L'homme doit témoigner son amour et sa reconnaissance envers son Créateur. Pour cela, une fête universelle de Reconnaissance au Père doit être célébrée par toute l'humanité. Cette fête doit rassembler tous les hommes, quelle soit leur religion ou leur culture.



L'humanité et le monde ont été créés par DIEU pour le bonheur de l'homme. Tout l'univers est établi pour le bonheur de l'homme. Et DIEU a donné la vie à toute chose pour le bonheur des hommes.

Mais les hommes se sont-ils déjà réunis pour remercier DIEU tous ensemble ? Se sont-ils associés pour célébrer leur Père Créateur dans une belle unité ? Non !

Des groupes religieux ou spirituels ont bien sûr institué des fêtes diverses ou des célébrations qui leur sont propres. Mais il n'existe aucune fête universelle où l'humanité toute entière témoigne sa reconnaissance et son amour à son Créateur.

Une telle Fête de Reconnaissance au Père est pourtant nécessaire. Elle doit rassembler tous les hommes de la Terre, de toutes croyances et de toutes cultures.



Toute l'humanité doit reconnaître son Créateur DIEU et le célébrer le 22 août de chaque année.

Cette fête universelle sera aussi l'occasion d'éveiller ou de raviver le sentiment de fraternité mondiale dans le cœur des hommes. Car les hommes sont tous frères et sœurs en DIEU.

La grande famille des enfants de DIEU doit être unie et solidaire pour progresser et connaître la paix et là prospérité.


www.opc-connaissance.com - Organisation Pour la Connaissance (OPC) facebook