Vous êtes ici : accueil > Editos > édito du 6 juin 2020

Une conscience collective positive peut apporter le changement

6 juin 2020

Le monde se dégrade et a besoin de changement. Pour que ce changement puisse s'opérer, une nouvelle conscience collective doit émerger sur la planète. Cette conscience collective doit chercher à préserver et maintenir la vie. Elle prendre en compte la création dans son ensemble.

Un grand nombre d'individus doit faire évoluer sa conscience et son comportement. Car c'est le grand nombre qui peut faire changer les choses.

La mission de l'OPC est de contribuer à ce changement en éveillant les mentalités par la connaissance essentielle.



Le monde a besoin de changement. Trop de choses sont en train de se dégrader. Le système actuellement prédominant ne respecte pas l'homme ni la création. Ce système est basé sur le profit individuel et la concentration du pouvoir dans les mains de quelques personnes. Ce système méprise la grande masse de la population. Il ne lui accorde ni respect ni attention. Ce système méprise aussi la création dans son ensemble. Il ne reconnaît pas l'importance du milieu dans lequel évolue l'homme et la Terre qu'il héberge.

Les hommes sont de plus en plus nombreux à se rendre compte que ce système n'est pas bon et qu'il faudrait le changer. Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses et à se mobiliser. Ils s'expriment de plus en plus, ils manifestent et ils agissent.

Cette prise de conscience est salutaire et indispensable. Il est essentiel qu'un grand nombre de personnes deviennent conscientes et veuillent changer les choses. Car le changement ne pourra se faire que lorsqu'une conscience collective positive sera établie parmi les hommes. Cette conscience collective orientera les revendications et les actions des populations. Elle fera pression sur les décideurs politiques et économiques. Cette conscience collective sera comme une lame de fond qui pourra apporter un vrai changement pour une Civilisation Nouvelle plus respectueuse de l'homme.

La mission de l'Organisation Pour la Connaissance est de contribuer à l'établissement de la Civilisation Nouvelle, et donc de cette conscience collective planétaire. L'OPC a pour mission de rassembler les enfants de DIEU et d'apporter le progrès. Par son action d'enseignement, l'OPC apporte la clarté et la vérité sur DIEU, la vie et l'homme.



L'OPC éveille ainsi la conscience individuelle des hommes. Elle leur fait comprendre qu'ils font partie d'un tout. Ils font partie d'une même création et du même peuple des enfants de DIEU. Ils doivent donc s'accepter entre eux, s'entraider et s'aimer comme des frères. C'est cette fraternité et cette solidarité qui pourront permettre une action collective efficace pour sauver la Terre et l'humanité. Car si on ne fait rien pour changer les choses, les conditions de vie des hommes vont devenir très difficiles. En effet, l'environnement, déjà très pollué, se dégrade et peut devenir de plus en plus impropre à la vie. Les ressources surexploitées se raréfient et menacent les modes de vies actuels. Les régimes autocratiques oppriment les populations et restreignent leurs libertés.



Cette tendance est mondiale. Mais les choses peuvent changer. Pour cela, il est essentiel que les hommes deviennent conscients et se rassemblent en un même creuset pour faire évoluer l'humanité. Car en étant nombreux, on peut créer une vraie conscience collective planétaire. Cette conscience collective doit être politique et religieuse. Il faut permettre à l'humanité de vivre dans la paix et la prospérité. Il faut aider l'humanité à vivre dans la fraternité et l'harmonie. Ce n'est pas une utopie. C'est le but que chaque homme doit avoir et vers lequel il doit tendre. Si chacun y met un peu du sien , cela peut devenir réalité.


www.opc-connaissance.com - Organisation Pour la Connaissance (OPC) facebook